Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage telis 6 chronis rts

Bonjour, j'ai 7 volet roulants que je commande avec une telis 6 chronis rts. Il y a donc 2 volets roulants qui sont commandés sur un seul canal de ma telecommande.
Je voudrais changer et mettre 2 autres volets roulants sur ce canal
Je m'explique et suis désolé d etre aussi long mais je me veux precis
Actuellement sur le canal 1 j'ai 2 volet roulants
sur le canal 2 j ai un volet roulant et pareil pour le 3,4,5 et 6.
Je voudrais changer et mettre un volet roulant sur le 1 donc retirer le 2eme sur le canal 1
mettre le 2eme sur le canal 2
pareil pour le 3,4
Sur le canal 5 j aimerai mettre 2 volets roulants
et Un volet sur le canal 6
Avez vous une idée pour changer tout cela
J'ai essayé de suivre la procedure de somfy mais ca ne marche pas et maintenant c'est un gros chantier
tout est déprogrammé
au secours svp

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le plus simple serait de faire un reset et de recommencer depuis le début.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci et comment?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ne peut m'expliquer?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pensais etre sur un forum ou l on aurait pu m aider

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Si vous voulez un mode d'emploi pas à pas, vous avez les notices.
    Si vous ne savez pas faire vous même, faites appel à un professionnel.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vs me dites de faire un reset mais comment on fait
    expliquez moi ca

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ben je suis decu de ce forum, personne pour m indiquer la marche a suivre c est navrant

    Faites la procédure ci dessous. En faisant l'effort de chercher un tant soit peu sur le forum, vous l'auriez trouvé sans problèmes
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci mais ca ne m aide pas plus vu que certains de mes volets sont branchés ensemble et si je dois demonter mes coffres je n ai pas fini
    la derniere fois que j avais eu un probleme avec ma trelecommande j avais pu avoir somfy qui m avait gentiement et gratuitement dépanné par tel .
    Merci quand meme

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vos volets étaient alimentés individuellement ce serait plus facile, mais une installation ml conçue, mal installées est forcément plu difficile à dépanner. C'est pourquoi je préconise parfois de faire appel à un pro (au final c'est mieux ait et pas beaucoup plus cher...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique