appairage telis 6 chronis rts

Bonjour, j'ai 7 volet roulants que je commande avec une telis 6 chronis rts. Il y a donc 2 volets roulants qui sont commandés sur un seul canal de ma telecommande.
Je voudrais changer et mettre 2 autres volets roulants sur ce canal
Je m'explique et suis désolé d etre aussi long mais je me veux precis
Actuellement sur le canal 1 j'ai 2 volet roulants
sur le canal 2 j ai un volet roulant et pareil pour le 3,4,5 et 6.
Je voudrais changer et mettre un volet roulant sur le 1 donc retirer le 2eme sur le canal 1
mettre le 2eme sur le canal 2
pareil pour le 3,4
Sur le canal 5 j aimerai mettre 2 volets roulants
et Un volet sur le canal 6
Avez vous une idée pour changer tout cela
J'ai essayé de suivre la procedure de somfy mais ca ne marche pas et maintenant c'est un gros chantier
tout est déprogrammé
au secours svp

bruno

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    le plus simple serait de faire un reset et de recommencer depuis le début.

    bruno

    merci et comment?

    bruno

    Personne ne peut m'expliquer?

    bruno

    je pensais etre sur un forum ou l on aurait pu m aider

    Robert P.

    Bonsoir,
    Si vous voulez un mode d'emploi pas à pas, vous avez les notices.
    Si vous ne savez pas faire vous même, faites appel à un professionnel.

    bruno

    vs me dites de faire un reset mais comment on fait
    expliquez moi ca

    bruno

    ben je suis decu de ce forum, personne pour m indiquer la marche a suivre c est navrant

    Sébastien L.

    Faites la procédure ci dessous. En faisant l'effort de chercher un tant soit peu sur le forum, vous l'auriez trouvé sans problèmes
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    bruno

    merci mais ca ne m aide pas plus vu que certains de mes volets sont branchés ensemble et si je dois demonter mes coffres je n ai pas fini
    la derniere fois que j avais eu un probleme avec ma trelecommande j avais pu avoir somfy qui m avait gentiement et gratuitement dépanné par tel .
    Merci quand meme

    Robert P.

    Si vos volets étaient alimentés individuellement ce serait plus facile, mais une installation ml conçue, mal installées est forcément plu difficile à dépanner. C'est pourquoi je préconise parfois de faire appel à un pro (au final c'est mieux ait et pas beaucoup plus cher...)