Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de l'auto protection centrale d'alarme

Bonjour,
Comment désactiver l'auto protection de la centrale alarme pour déplacement sans télécommande et avec un clavier sans écran LCD?
Merci pour votre aide

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Merci de préciser le type d'alarme si il s'agit de la protexiom 65 voir photo jointe.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.
    Je n'ai pas de référence sur ma protexiom
    C'est un kit acheté à LMerlin avec transmetteur téléphonique GSM et tablette offerte.
    Est-ce que cela confirme votre réponse?
    Bonne soirée

    Bonjour Bernard,
    Nous allons poser la question à un technicien, il nous répondra sur ce poste.
    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre action.
    Bonne journée

    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une Protexiom Tab, par conséquent, vous devez avoir accès aux paramétrages depuis un ordinateur.

    Rendez-vous donc dans le menu "liste des éléments" avec le compte installateur.
    Puis cliquez sur "ouverture mémoire", vous aurez 2 minutes pour ouvrir le capot de la centrale.
    Retirez une pile, vous pourrez retirer en toute tranquillité votre centrale.

    Bonne journée.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    Je vous remercie pour votre réponse, une précision cependant, au remontage de la centrale est-ce que je dois cliquer sur "fermeture"?
    Je me permets de vous poser une dernière question, sur le clavier quelle est la fonction des voyants "rouge" et "orange"?
    encore merci pour votre aide.
    Bien cordialement.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    oui une fois ta maintenance terminée, il faut fermer la memoire.

    les voyants sur le claviers correspondent à des défauts ensuite, soit les consulter directement via le clavier dans la listes des elements ou via pc.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse et l'aide apportée.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique