Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un volet roulant avec une seule télécommande murale qui marche tres bien depuis 3 ans mais cmmancait a faiblir.
Le we dernier, j ai change la pile et la plus rien, le voyant rouge s allume bien et le volet reagit bien lors de la double coupure mais impossible de synchroniser ma telecommande.
J ai fait venir mon installateur qui lui aussi ne comprens pas pourquoi ca ne marche plus.
Demain je tente d acheter une autre télécommande pour essayer ...
Une aide serait vraiment vraiment bienvenue
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vasco,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande murale qui sert pour ce volet roulant
Alors la voila les références:
5055031x05
Smoove origin
Rts
Bonsoir Vasco,
voir la vidéo de programmation si modèle oximo
Merci pour la video mais ca fonctionne pas, la double coupure fait reagir le volet qui remonte mais quand j appuie sur le prog de l emetteur le volet ne reagit pas. Par contre au bout de 2 mn env le volet refait un mouvement.
Je pars acheter une nouvelle tele commande et je vous tiens au courant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vasco a répondu
Sylvain a répondu
Vasco a répondu
Sylvain a répondu
Vasco a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique