Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande desynchronisee apres changement de pile?

Bonjour,

J ai un volet roulant avec une seule télécommande murale qui marche tres bien depuis 3 ans mais cmmancait a faiblir.

Le we dernier, j ai change la pile et la plus rien, le voyant rouge s allume bien et le volet reagit bien lors de la double coupure mais impossible de synchroniser ma telecommande.

J ai fait venir mon installateur qui lui aussi ne comprens pas pourquoi ca ne marche plus.
Demain je tente d acheter une autre télécommande pour essayer ...

Une aide serait vraiment vraiment bienvenue

Vasco G.
Vasco G.

Vasco G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vasco,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande murale qui sert pour ce volet roulant

    Vasco G.
    Vasco G.

    Vasco G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la voila les références:

    5055031x05
    Smoove origin
    Rts

    Bonsoir Vasco,
    voir la vidéo de programmation si modèle oximo

    Vasco G.
    Vasco G.

    Vasco G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la video mais ca fonctionne pas, la double coupure fait reagir le volet qui remonte mais quand j appuie sur le prog de l emetteur le volet ne reagit pas. Par contre au bout de 2 mn env le volet refait un mouvement.
    Je pars acheter une nouvelle tele commande et je vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique