Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande desynchronisee apres changement de pile?

Bonjour,

J ai un volet roulant avec une seule télécommande murale qui marche tres bien depuis 3 ans mais cmmancait a faiblir.

Le we dernier, j ai change la pile et la plus rien, le voyant rouge s allume bien et le volet reagit bien lors de la double coupure mais impossible de synchroniser ma telecommande.

J ai fait venir mon installateur qui lui aussi ne comprens pas pourquoi ca ne marche plus.
Demain je tente d acheter une autre télécommande pour essayer ...

Une aide serait vraiment vraiment bienvenue

Vasco G.
Vasco G.

Vasco G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vasco,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande murale qui sert pour ce volet roulant

    Vasco G.
    Vasco G.

    Vasco G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la voila les références:

    5055031x05
    Smoove origin
    Rts

    Bonsoir Vasco,
    voir la vidéo de programmation si modèle oximo

    Vasco G.
    Vasco G.

    Vasco G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la video mais ca fonctionne pas, la double coupure fait reagir le volet qui remonte mais quand j appuie sur le prog de l emetteur le volet ne reagit pas. Par contre au bout de 2 mn env le volet refait un mouvement.
    Je pars acheter une nouvelle tele commande et je vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique