Configuration application somfy alarme sur android

Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans réponse, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli; dans la page de paramètre je configure l'adresse IP et le domaine et sous domaine; méssage d'érreur "vous devez renseigner le domaine et sous domaine"???

Bertrand S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Plusieurs sujets traitent de ce problème sur ce forum, avez-vous regardé ?

    Bonjour Bertrand,

    Concernant le problème de connexion que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Je vous rappelle aussi que le nom de sous domaine doit être de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les "x" par votre nom de sous domaine).

    Bonne journée,

    Bertrand S.

    Bonjour Thomas,

    Suite à votre réponse du 14/11/2014; je vous informe que je suis à nouveau en mesure de visualiser la page d’accueil de l'alarme sur mon smartphone; je tiens à préciser que j'ai suivi la procédure telle que définie par Somfy, après plusieurs tentatives et toujours avec les mêmes paramètres l'appli a enfin acceptée ces paramètres (étrange, non!). toutefois, il m'est toujours impossible de consulter quoique ce soit, le chargement est long, même très long, et lorsque enfin j'arrive à la page "plus de réglage-> Journal des Evénements", j'ai un plantage "page web non accessibles, etc...".
    C'est indéniablement un problème de soft?

    Merci de m'informer des suites; car pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais faire évoluer mes équipements, type alarme et vidéo surveillance, du fait du manque de fiabilité de cette appli
    Pour info: j'avais opter pour Somfy, non seulement parce que c'est du matériel français, mais également pour l'appli de gestion depuis un smartphone
    Cordialement
    Bertrand S....

    DOMINIQUE D.

    Je partage à 100% les remarques de Thomas. Je suis exactement dans la même situation aprés avoir chargé la version 4.0.1 Quand aurons nous une application qui marche?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand et Dominique,

    Pourriez-vous me communiquer la version Android de vos Smartphones.
    Merci.

    Bonne journée.

    DOMINIQUE D.

    Bonjour Gladys,
    Merci pour le suivi du problème. Sur mon SONY XPERIA j'ai la version Android 4.3
    Je vous rapelle qu'avec l'ancienne version utilisée avant la 4.0 tout fonctionnait bien.
    J'attends la suite. Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    D'après une remontée d'un utilisateur sur un autre post, celui-ci ne rencontre plus de problématique depuis le passage sur la nouvelle version d'Android 4.4.2
    http://forum.somfy.fr/questions/777425-somfy-android

    Pourriez-vous donc essayer de mettre à jour votre Smartphone. Merci.

    Bonne journée.

    Bertrand S.

    Bonjour Gladys,

    Mon smartphone : Samsung SIII mini - Android 4.1.2
    Cordialement

    Bertrand S.

    Bonjour Gladys,

    Je comprends bien que la version Android V4.2.2 pourrait fonctionner ( reste à confirmer sur plusieurs utilisateurs), mais la question n'est pas la; quand j'ai acheté l'alarme, la documentation ne précisait pas le type de version sous android! j'ose espérer qu'à chaque mise à jour je ne sois pas obliger de changer de smartphone, j'ai déjà investi 1500€ dans une alarme; à l'approche de Noel le meilleur cadeau que vous puissiez me faire se serait un smartphone en V4.4, ou à minima une version d'appli qui fonctionne
    Cordialement
    Bertrand

    DOMINIQUE D.

    Bonjour Gladys,

    Mon SONY XPERIA M dispose de la derniere version d 'androide possible pour ce modèle, version 4.3
    j'ai recherché mais apparemment je ne peux
    pas charger la version 4.4.2
    Que faire?
    J'ai besoin de l'application ALARME SOMFY
    MERCI

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand et Dominique,

    @ Dominique: Je vous ai envoyé un message privé hier après-midi, merci d'en prendre connaissance.

    @ Bertrand: Je vous envoie un message privé afin de trouver un solution.

    Bonne journée.

    DOMINIQUE D.

    Bonjour Gladys,

    Je n'ai pas trouvé de message privé venant de votre part dans ma boite mail....

    Merci et bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous l'ai renvoyé par email.

    Bonne journée.

    Bertrand S.

    Je suis toujours en attente d'une réponse de somfy;
    Mon produit est toujours sous garantie et ne correspond pas à la publicité annoncée ni aux caractéristiques du manuel utilisateur.
    on est en plein dans un service non rendu et un produit non conforme aux arguments de vente.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je regrettes que ma réponse précédente à savoir un retour SAV de centrale pour mise à jour forcée de la carte IP ne vous convienne pas.
    Malheureusement, à l'heure actuelle je n'aurais pas d'autre solution.

    Bonne journée.