Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler les fins de course sur moteur ipso 10th 50 ?

Bonjour,
Sur mon moteur ipso 10 th 50, les micros switch sur les fins de course ne sont pas actionnés par le mécanisme. L'inversion en fin de course sur les vis (blanche ou jaune) n'actionne pas les micro switch. Une légère inversion gauche ou droite devrait se faire de la partie blanche (indiqué par une fleche sur la photo) poussée par la vis jaune ou blanche, mais la poussée est trop courte et l'inversion ne se fait pas). du coup il faut penser à arrêter au bouton le moteur sinon il chauffe et force sans arret. j'adore la petite mécanique, mais là, je ne vois pas le probleme.
merci de m'aider.
claude

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude,

    Vous trouverez aux liens ci-dessous, deux méthodes différentes de programmation des fins de course d'un moteur de volet roulant Somfy IPSO :

    Mémento moteur Somfy IPSO

    Carnet de Chantier - Réglage fins de course moteur Somfy IPSO

    En espérant que ça vous aidera, bonne journée,

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci sylvain d'avoir répondu si vite et surtout un dimanche. J'ai suivi la procédure de réinitialisation des fins de course, c'est tout bon.

    Haut de page