probleme motorisation porte garage

J ai une porte de garage enroulable avec motorisation Rollixo IO.
Cette nuit la porte est remontée seule et ce matin, impossible de la descendre avec la telecommande ni avec la touche sur boitier !
Pourtant l'alimentation electrique est bonne sans pour autant qu'un voyant s'allume !
Cependant lorsque je déconnecte et reconnecte l'alim des voyant rouges et orange s'allume 1 seconde mais rien ne se passe!!!
Why ?

emile C.

    Réponses

    Il est tout à fait étrange qu'une porte de garage s'ouvre toute seule ! Votre porte est installée depuis longtemps ? Votre liaison de barre palpeuse est-elle filaire (avec un "scoubidou", fil torsadé de téléphone) ou radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse) ? Avez vous des aimants positionnés sur les coulisses ? Le mieux serait de faire une photo de votre installation svp.

    emile C.

    La porte est installée depuis 6 mois
    La liaison de barre palpeuse est radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse)
    J'ai des aimants positionnés sur les coulisses!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emile,

    Si rien ne s'allume au niveau du Rollixo, il va falloir reprendre contact avec votre installateur / revendeur pour procéder à un retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.