Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier lcd, touche de defilement inactive dans menu

mon alarme est une protexiom 600. Les touches noires zone B et C de mon clavier lcd fontionnent correctement pour mettre l'alarme sur ces zones mais lorsque je vais dans le menu, ces touches qui devienent des touches de défilement sont sans effet malgré le signal lumineux du clavier et sonore de la centrale.
Du coup je ne peux plus faire défiler les menus ou les evenements du journal par exemple.
Que dois-je faire ?

Céline
Céline

Céline

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    sans doute changer le clavier

    Bonjour Céline,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre clavier, pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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