Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dur mécanique portail ouvrant droit 'paséo 630'

Bonjour ,je vous contact suite à mon ouvre portail deux vantaux , SOMFY PASEO 630
Type : F.84700 ,acheté en AOUT 2006 .
Sous ensemble concerné ,coté droit ( moteur ne comportant par la carte elec )
depuis quelque temps ,le portail droit ne se referme plus complètement .
un premier diagnostique laisse apparaitre un dure mécanique à la rotation du
bras articulé (manuellement) avec ensemble complet ( moteur déverrouillé ) .
historique : en mars 2008 ,un kit pignon Z8 ,ainsi que le pignon disque aluminium
ont étaient remplacés en appliquant rigoureusement la procédure ci – joint .
aujourd'hui
après désassemblage et contrôle des divers pignons ,ainsi que le test électrique seul du moteur
Avec batterie visseuse, marche avant / arrière : conforme .
Ou dois-je orienter mon dépannage, le problème est toujours présent ?????
la qualité de la graisse ,à telle son importance , ou puis-je m’en procurer ???
je vous remercie pour vos futurs réponses
Cordialement ,

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un "dure" mécanique est un symptôme clair et facile à résoudre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique