Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dur mécanique portail ouvrant droit 'paséo 630'

Bonjour ,je vous contact suite à mon ouvre portail deux vantaux , SOMFY PASEO 630
Type : F.84700 ,acheté en AOUT 2006 .
Sous ensemble concerné ,coté droit ( moteur ne comportant par la carte elec )
depuis quelque temps ,le portail droit ne se referme plus complètement .
un premier diagnostique laisse apparaitre un dure mécanique à la rotation du
bras articulé (manuellement) avec ensemble complet ( moteur déverrouillé ) .
historique : en mars 2008 ,un kit pignon Z8 ,ainsi que le pignon disque aluminium
ont étaient remplacés en appliquant rigoureusement la procédure ci – joint .
aujourd'hui
après désassemblage et contrôle des divers pignons ,ainsi que le test électrique seul du moteur
Avec batterie visseuse, marche avant / arrière : conforme .
Ou dois-je orienter mon dépannage, le problème est toujours présent ?????
la qualité de la graisse ,à telle son importance , ou puis-je m’en procurer ???
je vous remercie pour vos futurs réponses
Cordialement ,

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un "dure" mécanique est un symptôme clair et facile à résoudre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique