Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation/parametrage alarme Protexiom5000?

Bonjour, j'en suis au stade du parametrage de mon alarme au niveau de l'adressage de l'IP sur mon PC et aucune connexion.Je precise que le module ETHERNET est branché sur secteur ansi que la cable sur ma neuf box SFR.Les 2 voyants du modules dans la centrale sont allumés, j'ai l'adresse IP de la centrale via le clavier.J'ai l'impression que le dialogue ne se fait pas de la centrale vers ma box!Il y a t-il des reglages à faire sur la box?

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Oui ouvrir les 80 et 443 dans ta box fai et lui allouer une IP fixe + décocher la case dhcp dans l'interface de l'alarme.

    Il y a des posts entiers qui traitent de se sujet en faisant une petite recherche tu trouvera facilement les différentes copies écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page