Cette question a été résolue

installation/parametrage alarme Protexiom5000?

Bonjour, j'en suis au stade du parametrage de mon alarme au niveau de l'adressage de l'IP sur mon PC et aucune connexion.Je precise que le module ETHERNET est branché sur secteur ansi que la cable sur ma neuf box SFR.Les 2 voyants du modules dans la centrale sont allumés, j'ai l'adresse IP de la centrale via le clavier.J'ai l'impression que le dialogue ne se fait pas de la centrale vers ma box!Il y a t-il des reglages à faire sur la box?

Cédric L.

    pinse57 P.

    Salut

    Oui ouvrir les 80 et 443 dans ta box fai et lui allouer une IP fixe + décocher la case dhcp dans l'interface de l'alarme.

    Il y a des posts entiers qui traitent de se sujet en faisant une petite recherche tu trouvera facilement les différentes copies écran.