Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité entre tete moteur Keasy 5 et Keasy 10

Bonjour,
J'ai grillé la carte de mon moteur Keasy 10 et j'ai la possibilité de changer cette tete de moteur par une autre mais qui est Keasy 5 ..
Est-ce que c'est compatible au niveau du montage, de la force de traction (porte garage 9 m2) et des télécommandes ??
Merci

richard Z.
richard Z.

richard Z.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Voir notice jointe.

    Bonne journée

    richard Z.
    richard Z.

    richard Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    J ai déjà la notice mais qui ne permet pas de savoir si les têtes moteur sont compatible..ce qui est vrai c est que le keasy 10 semble plus puissant que le keasy 5 mais ce qui étrange sur le site boutique somfy il vend en pièce de rechange la même tête pour les 2 modèles.
    Cordialement

    Bonsoir Richard,

    Effectivement, nous allons demander à un technicien "yellow" qui va nous répondre sur ce post.
    cde

    Bonjour Richard,

    Effectivement nous commercialisons la même tête moteur pour le Keasy 5-10, celui-ci n'étant plus commercialisé, nous conservons uniquement une référence pour le SAV.

    Vous pouvez donc sans problème mettre la tête moteur d'un Keasy 5 à la place de Keasy 10, toutefois, le Keasy 5 sera moins puissant que votre ancien Keasy 10.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique