les telecommandes n'ont plus d'action?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme protexiom et une télécommande multi. (juillet 2014)
Le système à fonctionné une fois, pour faire les tests comme indiqué dans la notice.
Depuis, plus de mise en marche, plus de neutralisation de l'autoprotection via la télécommande, les led rouges s'allument mais ne semblent rien piloter, plus de bip transmetteur ou sirène...
Les deux télécommandes sont bien reconnues dans la liste des éléments du système.
Le clavier ne semble pas non plus répondre.
Parallèlement, la centrale semble en partie fonctionner: messages de tests envoyé, fermeture programmée des volets, déclenchement de l'alarme en cas d'arrachement de la centrale: OK

Pouvez-vous me guider vers une solution? ou des tests à réaliser pour identifier une solution.

Cordialement

François T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles de la télécommande ? si oui le plus simple est de la retire et de la ré-associer.