Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

les telecommandes n'ont plus d'action?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'alarme protexiom et une télécommande multi. (juillet 2014)
Le système à fonctionné une fois, pour faire les tests comme indiqué dans la notice.
Depuis, plus de mise en marche, plus de neutralisation de l'autoprotection via la télécommande, les led rouges s'allument mais ne semblent rien piloter, plus de bip transmetteur ou sirène...
Les deux télécommandes sont bien reconnues dans la liste des éléments du système.
Le clavier ne semble pas non plus répondre.
Parallèlement, la centrale semble en partie fonctionner: messages de tests envoyé, fermeture programmée des volets, déclenchement de l'alarme en cas d'arrachement de la centrale: OK

Pouvez-vous me guider vers une solution? ou des tests à réaliser pour identifier une solution.

Cordialement

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié les piles de la télécommande ? si oui le plus simple est de la retire et de la ré-associer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique