Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet électrique en panne

Bonjour,
Nous avons fait installer des volets roulants électriques sur des porte fenêtres à l'étage. L'un deux est en panne (volet fermé) et toujours sous garantie. Mais la société a mis la clé sous la porte et nous n'avons pu obtenir ni réparation, ni dédommagement.
Si nous faisons réparer comment faire pour ne pas payer la nouvelle facture ?

odile R.
odile R.

odile R.

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    Bonsoir Odile,
    Un technicien va faire suite à votre problème sur ce post.
    Bonne soirée

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