Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalies fonctionnement boitier Centralis ?

Nous habitons une villa en bord de mer au Croisic (44) livrée neuve en 02/2006. Depuis le mois de juillet 2014, 3 boitiers Centralis Indoor RTS (Réf. : 1810137A) pilotant nos volets roulants ont dû être remplacés à la suite de dysfonctionnement de la commande radio (blocages aléatoires en position levée ou baissée. En utilisation manuelle à l'aide du bouton SAV, les volets fonctionnent bien.
A lire les questions dans la FAQ, il semblerait que ce type d'incident soit assez fréquent. Pouvez-vous m'indiquer l'origine possible de ces anomalies, et me préciser si ce type de panne est normal pour des boitiers installés neufs et maintenant vieux de 8 ans. Dois-je m'attendre à être obligé de remplacer les 14 boitiers de notre pavillon les uns après les autres ?
Merci par avance de vos éclaircissements.
Avec mes meilleures salutations.

Jean-Camille A.
Jean-Camille A.

Jean-Camille A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Camille,

    Un technicien va faire suite à votre question sur ce post.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Camille,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction des utilisateurs de nos solutions.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page