Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème envoi sms ou message vocal

Bonjour,
Je ne reçois rien lorsque je fais des tests. La ligne tél est bien branché sur la box (dégroupage). J'ai même essayé de la brancher sur la ligne tél mais rien. J'ai suivi toutes les étapes de paramétrage, je ne comprends pas...

  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    as tu bien coché la case "envoi de message vocaux" et est ce que ton branchement et bien conforme au cas de dégroupage total?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    quel est le model de ton alarme?

    si c'est une version RTC, il faut prendre l'option chez 123-sms.net et cocher la case "envois de sms par internet"

    Bonjour pinse57 et merci de ta réponse rapide,
    c'est une alarme protexiom intégral avec RTC.
    OK çà marche comme çà (et en décochant envoi de SMS par la ligne téléphonique) mais je ne reçois pas les messages vocaux. Est-ce normal?
    Merci d'avance.

    Salut
    J'ai bien coché la case messages vocaux. La prise RJ45 et la prise tél sont branchées sur la livebox Sagem 2. Je ne vois pas...
    Merci de tes réponses

    J'ai déclenché l'alarme et 1seul SMS est arrivé seulement sur le 1er numéro et aucun message vocal. Si tu as des solutions, je suis preneur...

    Bonjour pinse57,
    Je viens de faire un test sur message vocal et aujourd'hui, cela fonctionne!!! Je n'ai rien fait de plus. Hier, j'ai tout débranché et rebranché.
    Je te remercie pour tout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique