Cette question a été résolue

problème envoi sms ou message vocal

Bonjour,
Je ne reçois rien lorsque je fais des tests. La ligne tél est bien branché sur la box (dégroupage). J'ai même essayé de la brancher sur la ligne tél mais rien. J'ai suivi toutes les étapes de paramétrage, je ne comprends pas...

Ludo L.

    pinse57 P.

    salut,

    as tu bien coché la case "envoi de message vocaux" et est ce que ton branchement et bien conforme au cas de dégroupage total?

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut

    quel est le model de ton alarme?

    si c'est une version RTC, il faut prendre l'option chez 123-sms.net et cocher la case "envois de sms par internet"

    Ludo L.

    Bonjour pinse57 et merci de ta réponse rapide,
    c'est une alarme protexiom intégral avec RTC.
    OK çà marche comme çà (et en décochant envoi de SMS par la ligne téléphonique) mais je ne reçois pas les messages vocaux. Est-ce normal?
    Merci d'avance.

    Ludo L.

    Salut
    J'ai bien coché la case messages vocaux. La prise RJ45 et la prise tél sont branchées sur la livebox Sagem 2. Je ne vois pas...
    Merci de tes réponses

    Ludo L.

    J'ai déclenché l'alarme et 1seul SMS est arrivé seulement sur le 1er numéro et aucun message vocal. Si tu as des solutions, je suis preneur...

    Ludo L.

    Bonjour pinse57,
    Je viens de faire un test sur message vocal et aujourd'hui, cela fonctionne!!! Je n'ai rien fait de plus. Hier, j'ai tout débranché et rebranché.
    Je te remercie pour tout.