Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème envoi sms ou message vocal

Bonjour,
Je ne reçois rien lorsque je fais des tests. La ligne tél est bien branché sur la box (dégroupage). J'ai même essayé de la brancher sur la ligne tél mais rien. J'ai suivi toutes les étapes de paramétrage, je ne comprends pas...

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu bien coché la case "envoi de message vocaux" et est ce que ton branchement et bien conforme au cas de dégroupage total?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    quel est le model de ton alarme?

    si c'est une version RTC, il faut prendre l'option chez 123-sms.net et cocher la case "envois de sms par internet"

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour pinse57 et merci de ta réponse rapide,
    c'est une alarme protexiom intégral avec RTC.
    OK çà marche comme çà (et en décochant envoi de SMS par la ligne téléphonique) mais je ne reçois pas les messages vocaux. Est-ce normal?
    Merci d'avance.

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Salut
    J'ai bien coché la case messages vocaux. La prise RJ45 et la prise tél sont branchées sur la livebox Sagem 2. Je ne vois pas...
    Merci de tes réponses

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    J'ai déclenché l'alarme et 1seul SMS est arrivé seulement sur le 1er numéro et aucun message vocal. Si tu as des solutions, je suis preneur...

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour pinse57,
    Je viens de faire un test sur message vocal et aujourd'hui, cela fonctionne!!! Je n'ai rien fait de plus. Hier, j'ai tout débranché et rebranché.
    Je te remercie pour tout.

    Haut de page