Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de mémoires...

Depuis hier ma porte de garage equipée dun moteur SOMFY GDK 3000 ne fonctionne plus correctement.
Elle s ouvre et à peine à mi-hauteur elle se bloque et la lumière s éteint également et après plusieurs essaie je constate qu elle ne s arête jamais au même endroit.
j ai déja essayer de reprogrammer la course mais tjrs même problême.
Merci pour votre aide, mon portail est également équipé en SOMFY et j ai déja eu des galère avec les boitier électronique je commence a me demander si je ne vais pas changer de marque....

Joaquim M.
Joaquim M.

Joaquim M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Joaquim,
    Pourriez vous faire la manip de déverrouiller le moteur et faire l'essai d'ouverture et fermeture manuellement, s'assurer qu'il n'y à pas de point dur mécanique, à l'ouverture la porte doit s'ouvrir facilement, si trop lourde revoir les réglages.
    Faire l'essai moteur déverrouiller le faire fonctionner à vide pour tester son bon fonctionnement.
    le problème est-il résolu ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique