Problème de mémoires...

Depuis hier ma porte de garage equipée dun moteur SOMFY GDK 3000 ne fonctionne plus correctement.
Elle s ouvre et à peine à mi-hauteur elle se bloque et la lumière s éteint également et après plusieurs essaie je constate qu elle ne s arête jamais au même endroit.
j ai déja essayer de reprogrammer la course mais tjrs même problême.
Merci pour votre aide, mon portail est également équipé en SOMFY et j ai déja eu des galère avec les boitier électronique je commence a me demander si je ne vais pas changer de marque....

Joaquim M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Joaquim,
    Pourriez vous faire la manip de déverrouiller le moteur et faire l'essai d'ouverture et fermeture manuellement, s'assurer qu'il n'y à pas de point dur mécanique, à l'ouverture la porte doit s'ouvrir facilement, si trop lourde revoir les réglages.
    Faire l'essai moteur déverrouiller le faire fonctionner à vide pour tester son bon fonctionnement.
    le problème est-il résolu ?