Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur somfy solus 2 PA 10/12

bonjour
j ai besoin de votre aide, j ai un volet roulant de plus de 5 ans dont la référence est SOMFY SOLUS 2 PA 10/12. Je doit changé le moteur car fonctionne plus où, comment et a quel produit prendre? (et je ne veut pas changé les cables ...)
merci beaucoup

cindy A.
cindy A.

cindy A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Le plus simple est de remplacer par le même, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Ce modèle existe encore.
    Sinon, preferez un jet 10/17, il aura l'avantage d'être plus rapide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique