Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur somfy solus 2 PA 10/12

bonjour
j ai besoin de votre aide, j ai un volet roulant de plus de 5 ans dont la référence est SOMFY SOLUS 2 PA 10/12. Je doit changé le moteur car fonctionne plus où, comment et a quel produit prendre? (et je ne veut pas changé les cables ...)
merci beaucoup

cindy A.
cindy A.

cindy A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Le plus simple est de remplacer par le même, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Ce modèle existe encore.
    Sinon, preferez un jet 10/17, il aura l'avantage d'être plus rapide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique