Volet roulant ne s'ouvre que de 20cm ?

Bonjour,

J'ai un problème avec un volet roulant dans un coffre autoporteur 3.20m de large et 2.15m de haut

Quand j'appuie sur la commande RTS UNO,
le volet s'ouvre de 10, 20 cm puis plus rien.

A l'appui sur le bouton descente, il descend correctement.

Quand j'aide le volet à la main, il se met a monter seul une fois arrivé à la moitié de sa hauteur.

J'ai 2 autres volets de même taille posés à la même période et fonctionnant au même rythme qui n'ont jusqu'ici aucun problème.

gildas G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca fait un grand volet... Est-ce que le moteur est dimensionné pour un tel poids ?

    gildas G.

    Bonsoir,

    Je ne fait pas de calcul de puissance de moteur.

    Les volets m'ont été livré monté par le fabricant des menuiseries.

    Robert P.

    Bonsoir,
    je penses que ça vaut la peine de vérifier dans la notice le poids que peut lever ce moteur...