Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants SOMFY / ACM

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations, je viens de faire poser des volets roulants électriques et le menuisier m'avait dit que les moteurs sont SOMFY.
Or, une fois posé et en voyant les télécommandes, j'ai fais une petite recherche et me suis rendu compte que c'est une marque italienne ( ACM ). Je lui en ai fait part et il m'a répondu que c'est une filiale de SOMFY, les moteurs sont les mêmes.
Je ne trouve pas plus d'infos, même si je reste sceptique. Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a une lumière pour m'éclairer...
Merci à tous,
Pier-Brice

Pier-Brice
Pier-Brice

Pier-Brice

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pier-Brice
    Pier-Brice

    Pier-Brice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    On est d'accord!!!
    La marque n'était pas précisée...Je n'y ai pas forcément prêté attention. Maintenant, j'ai ces volets qui paraissent de bonne facture mais n'ai aucune information sur cette marque ACM. Est - ce effectivement une sous - marque de SOMFY?
    Ils sont à commande radio et je souhaitais les centraliser avec la box Somfy. Est - ce possible?
    Merci

    Je ne connais pas les moteurs ACM, mais ce qui peut les rendre compatible avec la Somfy box c'est leur protocole radio.
    Si les télécommandes que vous avez sont RTS ou en 433.42MHz, ces moteurs seront compatibles, sinon vous pourrez les rendre compatibles s'ils sont filaires et raccordés à une commande montée/descente locale.

    Pier-Brice
    Pier-Brice

    Pier-Brice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse!
    Apparemment ils sont en 433,92 MHz. Et ils ne sont pas filaires...

    Haut de page