Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alarme

Bonsoir,
Je viens de changer les piles de mon alarme somfy protexiom 50 du clavier d'information, de la centrale d'alarme et du capteur de mouvement installé sur la porte d'entrée. Depuis l'alarme se déclenche intempestivement toutes les 20 minutes . Sur le clavier d'information quand j'éteins avec le code les trois voyants des trois zones s'allument je ne sais pas comment initialer l'alarme bien qu'ayant le mode d'emploi . j'ai retiré les piles comme indiqué dans le mode d'emploi puis je les ai remises.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
C.Noel

Christine N.
Christine N.

Christine N.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Elle est sans doute en marche ou alors les autoprotections sont restées ouvertes

    Christine N.
    Christine N.

    Christine N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais depuis le changement de piles l"alarme ne se déclenche plus immédiatement quand la porte d"entrée s'ouvre ., je ne comprends pas que sont les autoprotections?
    De plus je ne sais pas si les paramètres définis avant le changement de piles ont étés conservés .
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement .
    C.NOEL

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le changement de piles ne modifie pas les paramètres.
    L'autoprotection est une surveillance des composants de l'installation pour éviter le sabotage, elle est matérialisée par des contacts (ou switchs) actionnés à l'ouverture d'un capot ou à l'arrachement d'un boîtier mural.
    Tous ces switchs doivent être fermés.

    Christine N.
    Christine N.

    Christine N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse en ce qui concerne le capteur de la porte d'entrée qu'en pensez-vous ? pour quelle raison il ne se déclenche plus même après le changement des piles ? je me demande si je n'ai pas dérégler quelque chose!

    Je vous remercie de votre aide!

    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le DO de la porte d'entrée est peut-être hors de portée radio ou perturbé par un appareil électrique à proximité (type lampe à économie d'énergie, ...) ?

    Christine N.
    Christine N.

    Christine N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand j'ai changé les piles de la porte d"entrée une diode rouge s'est allumée j'ai appuyée dessus et elle s'est éteinte je ne sais pas si elle est toujours activée!Un bip a retentit !
    Pour ce qui concerne la porte d'entrée rien n'a été ajouté!

    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique