problème alarme

Bonsoir,
Je viens de changer les piles de mon alarme somfy protexiom 50 du clavier d'information, de la centrale d'alarme et du capteur de mouvement installé sur la porte d'entrée. Depuis l'alarme se déclenche intempestivement toutes les 20 minutes . Sur le clavier d'information quand j'éteins avec le code les trois voyants des trois zones s'allument je ne sais pas comment initialer l'alarme bien qu'ayant le mode d'emploi . j'ai retiré les piles comme indiqué dans le mode d'emploi puis je les ai remises.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
C.Noel

Christine N.

    Réponses

    Christine N.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais depuis le changement de piles l"alarme ne se déclenche plus immédiatement quand la porte d"entrée s'ouvre ., je ne comprends pas que sont les autoprotections?
    De plus je ne sais pas si les paramètres définis avant le changement de piles ont étés conservés .
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement .
    C.NOEL

    Bonjour,
    Le changement de piles ne modifie pas les paramètres.
    L'autoprotection est une surveillance des composants de l'installation pour éviter le sabotage, elle est matérialisée par des contacts (ou switchs) actionnés à l'ouverture d'un capot ou à l'arrachement d'un boîtier mural.
    Tous ces switchs doivent être fermés.

    Christine N.

    Merci pour votre réponse en ce qui concerne le capteur de la porte d'entrée qu'en pensez-vous ? pour quelle raison il ne se déclenche plus même après le changement des piles ? je me demande si je n'ai pas dérégler quelque chose!

    Je vous remercie de votre aide!

    Cordialement

    Christine N.

    Quand j'ai changé les piles de la porte d"entrée une diode rouge s'est allumée j'ai appuyée dessus et elle s'est éteinte je ne sais pas si elle est toujours activée!Un bip a retentit !
    Pour ce qui concerne la porte d'entrée rien n'a été ajouté!

    Merci pour votre aide.