Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème moteur ou carte sur portail coulissant. sld3000

Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail ne veut plus s'ouvrir. J'ai tenté un reset mais je ne peux pas terminer la programmation . lorsque j'appuie la première fois sur le bouton, la roue du moteur bouge un tout petit peu puis s'arrête. J'ai testé le moteur en direct sur une batterie de visseuse de 14,4v et pas de soucis le portail s'ouvre et se ferme. S'agit-il d'un soucis de carte?

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Vérifier en débrayer le moteur, qu'il n'y a pas de point dur mécanique, exemple, que les roues du portail tourne bien, ou d'autre point dur mécanique. le problème est- il résolu ? Si non

    Pour vous assurer que le moteur est défectueux,ou non, je vais vous demander de tester votre moteur. Pour ce faire, embrayer le moteur, Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur bornes 11 & 12, Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionnent-il correctement dans les deux sens ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique