Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rms1000 - Ajout de télécommande RTS

Bonjour,
J'ai installé un kit de motorisation RMS1000 et souhaite ajouter d'autre télécommandes à cette motorisation ; je n'ai pas trouvé d'infos dans la notice et je n'ai pas pu localiser sur la motorisation de bouton de motorisation
Je souhaite installer en autre une télécommande Telis 16, ainsi qu'un pilotage par alarme Protexiom Somfy
Merci pour vos réponses

Jean-Philippe P.
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    Bonjour Jean-philippe,

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    Jean-Philippe P.
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    Merci pour votre réponse mais elle couvre la reinitialisation du volet avec UNE télécommande et pas l'ajout de télécommandes complémentaires à la télécommande primaire

    Sylvain C.
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