Cette question a été résolue

Rms1000 - Ajout de télécommande RTS

Bonjour,
J'ai installé un kit de motorisation RMS1000 et souhaite ajouter d'autre télécommandes à cette motorisation ; je n'ai pas trouvé d'infos dans la notice et je n'ai pas pu localiser sur la motorisation de bouton de motorisation
Je souhaite installer en autre une télécommande Telis 16, ainsi qu'un pilotage par alarme Protexiom Somfy
Merci pour vos réponses

Jean-Philippe P.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-philippe,

    voir la vidéo

    Les autres réponses

    Jean-Philippe P.

    Merci pour votre réponse mais elle couvre la reinitialisation du volet avec UNE télécommande et pas l'ajout de télécommandes complémentaires à la télécommande primaire