Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation impossible de la camera interieur axis de chez somfy

Bonjour , suite a de nombreuses déconnexion de ma caméra , j'ai décidée hier de la supprimer et de la réinstaller , malheureusement , malgré que je fasse les procédures (tant sur la notice) tant sur you tube, ma camera n'est plus du tout reconnue , et de ce fait , je ne sais comment il faut procéder,
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour Robert , c'est une livebox ,je suis chez orange, la camera n'a jamais bien bien fonctionnée mais bon............., cependant là, je suis dans une impasse :-(

    La première chose à faire est d'attribuer une adresse IP fixe à votre caméra (dans configuration DHCP).
    Ensuite, créez une règle NAT/PAT avec ouverture des ports préconisés par Somfy pour votre caméra (je ne me souviens pas)

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    par contre ça me demande une adresse mac,(de la camera) et ça je n'ai pas

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    ma camera n'est pas détectée par la livebox, donc je ne l'a trouve pas dans la liste des peripheries

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Camera HS , remboursé , pas d echange

    Haut de page