Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je veux programmer mon alarme depuis mon mac maisquand j'entre la'dresse IP 192.168.0.3 je n'arrive pas a me connecter

quand j'entre l'adresse IP 192.168.0.3 on me repond connection impossible
Que faire

christian K.
christian K.

christian K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Quel est ton fournisseur d'accès et qu'elle box utilise tu?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian K.
    christian K.

    christian K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai une livebox orange et j'habite a l'ile de la Réunion

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    d'abord verifie que le branchement à la live box est corect (rj45, alimentation etc...) ensuite procede a un reset du module IP.

    une fois fait, patiente quelque minute et consulte L'IP via ton clavier, normalement elle aura changée en 192.168.1.xxx.

    tu prends cette ip, tu la note dans ta barre de recherche de ton ordi.
    Tu vas dans les paramettres reseau, tu DECOCHE la case DHCP, tu COCHE la case "acces à distance" dans l'onglet "reglages generaux"

    ensuite tu vas dans l'interface de ta livebox: tu crée une regle pour fixer l'adresse IP du transmetteur en ouvrant les ports 80 et 443. n'oublie pas de sauvegarder.

    Il ne reste maintenant plus qu'a creer un compte sur http://alarmesomfy.net/compte.php
    et là tout devrait marcher: accés en local+acces à distance.

    Haut de page