Cette question a été résolue
quand j'entre l'adresse IP 192.168.0.3 on me repond connection impossible
Que faire
Salut
Quel est ton fournisseur d'accès et qu'elle box utilise tu?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
j'ai une livebox orange et j'habite a l'ile de la Réunion
salut,
d'abord verifie que le branchement à la live box est corect (rj45, alimentation etc...) ensuite procede a un reset du module IP.
une fois fait, patiente quelque minute et consulte L'IP via ton clavier, normalement elle aura changée en 192.168.1.xxx.
tu prends cette ip, tu la note dans ta barre de recherche de ton ordi.
Tu vas dans les paramettres reseau, tu DECOCHE la case DHCP, tu COCHE la case "acces à distance" dans l'onglet "reglages generaux"
ensuite tu vas dans l'interface de ta livebox: tu crée une regle pour fixer l'adresse IP du transmetteur en ouvrant les ports 80 et 443. n'oublie pas de sauvegarder.
Il ne reste maintenant plus qu'a creer un compte sur http://alarmesomfy.net/compte.php
et là tout devrait marcher: accés en local+acces à distance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question