Cette question a été résolue

je veux programmer mon alarme depuis mon mac maisquand j'entre la'dresse IP 192.168.0.3 je n'arrive pas a me connecter

quand j'entre l'adresse IP 192.168.0.3 on me repond connection impossible
Que faire

christian K.

    pinse57 P.

    Salut

    Quel est ton fournisseur d'accès et qu'elle box utilise tu?

    Les autres réponses

    christian K.

    j'ai une livebox orange et j'habite a l'ile de la Réunion

    pinse57 P.

    salut,

    d'abord verifie que le branchement à la live box est corect (rj45, alimentation etc...) ensuite procede a un reset du module IP.

    une fois fait, patiente quelque minute et consulte L'IP via ton clavier, normalement elle aura changée en 192.168.1.xxx.

    tu prends cette ip, tu la note dans ta barre de recherche de ton ordi.
    Tu vas dans les paramettres reseau, tu DECOCHE la case DHCP, tu COCHE la case "acces à distance" dans l'onglet "reglages generaux"

    ensuite tu vas dans l'interface de ta livebox: tu crée une regle pour fixer l'adresse IP du transmetteur en ouvrant les ports 80 et 443. n'oublie pas de sauvegarder.

    Il ne reste maintenant plus qu'a creer un compte sur http://alarmesomfy.net/compte.php
    et là tout devrait marcher: accés en local+acces à distance.