Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier electronique qui se deprograme sld 3000 ?

je vous ai acheter un boitier neuf sld 3000 le 24 04 2014 ,jusque là pas de problème, il y a 10 jours environ ,le portail ne s'ouvre plus et le feux orange reste allumer fixe , j'ai remis a 0 et reprogramer les telecommandes ,ça fonctionne bien 1 jour ou 2 et puis ça recommence ,j'ai verifier le cablage ,et le bon coulissement du portail ext ext , question ; la garantie du boitier il me semble est d'un an sauf erreur, s'il s'agit de lui ?

jean bernard P.
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    Bonjour Jean-Bernard,

    Si vous avez acheté votre boîtier en avril 2014, vous êtes donc sous garantie.
    Je vous envoie donc un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jean Bernard,
    Si vous ne l'avez pas fait, il faudrait tester le moteur, pour se faire débrancher les files du moteur bornier 11 et 12, munissez vous d'une batterie de perceuse tenir les files sur les plots + et - de la batterie et inversement pour s'assurer que le moteur ne présente pas de défaut.

    jean bernard P.
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    j'avais fait les verifications du moteur avec la pile comme il est dit sur le forum , et le moteur fonctionne bien dans les 2 sens , a propos de la garantie vous ne m'avez pas repondu

    Sylvain C.
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    Bonsoir Jean Bernard,

    Pour la garantie, seul les techniciens les "YELLOW's"
    ont la possibilités de la prendre en charge, selon leurs disponibilités, ils sont à notre écoute ils vous répondrons sur ce post.
    Bonne soirée

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