Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier electronique qui se deprograme sld 3000 ?

je vous ai acheter un boitier neuf sld 3000 le 24 04 2014 ,jusque là pas de problème, il y a 10 jours environ ,le portail ne s'ouvre plus et le feux orange reste allumer fixe , j'ai remis a 0 et reprogramer les telecommandes ,ça fonctionne bien 1 jour ou 2 et puis ça recommence ,j'ai verifier le cablage ,et le bon coulissement du portail ext ext , question ; la garantie du boitier il me semble est d'un an sauf erreur, s'il s'agit de lui ?

jean bernard P.
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    Bonjour Jean-Bernard,

    Si vous avez acheté votre boîtier en avril 2014, vous êtes donc sous garantie.
    Je vous envoie donc un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean Bernard,
    Si vous ne l'avez pas fait, il faudrait tester le moteur, pour se faire débrancher les files du moteur bornier 11 et 12, munissez vous d'une batterie de perceuse tenir les files sur les plots + et - de la batterie et inversement pour s'assurer que le moteur ne présente pas de défaut.

    jean bernard P.
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    j'avais fait les verifications du moteur avec la pile comme il est dit sur le forum , et le moteur fonctionne bien dans les 2 sens , a propos de la garantie vous ne m'avez pas repondu

    Bonsoir Jean Bernard,

    Pour la garantie, seul les techniciens les "YELLOW's"
    ont la possibilités de la prendre en charge, selon leurs disponibilités, ils sont à notre écoute ils vous répondrons sur ce post.
    Bonne soirée

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