Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur sur Easy sun io

Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre, pas de n° d'erreur comme expliqué dans la notice.
Alors, quel est donc ce défaut ? Tous mes volets se ferment correctement...
Merci pour votre réponse.

Hervé G.
Hervé G.

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    Réponses

    Il est possible que 1 ou plusieurs volet n'ai pas fini son auto-apprentissage.

    Hervé G.
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    Son auto apprentissage ? C'est le réglage fait à l'installation ?
    Je n'avais pas ce pb avant, mes volets fonctionnent bien depuis 3 mois, c'est apparu soudainement !

    Robert P.
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    Bonsoir,
    Lorsque le voyant orange clignote (10x) avec un "!" cela signale un problème (retour d'info).
    Pour identifier la nature du problème il faut appuyer simultanément sur < et >.
    Un code alerte doit être indiqué.
    Ca peut être un défaut de pile sur un capteur.
    Est-ce le cas ?

    Hervé G.
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    Le code erreur est !3 avec un cadenas qui clignote.
    J'ai vu que ça correspond à un blocage et j'ai isolé le VR concerné, mais je ne constate rien d'anormal.
    À part que c'est le volet de notre chambre et même fermé on voit encore quelques pointillés mais ça le faisait depuis le début donc le pb doit venir d'ailleurs.
    Merci pour vos retours.

    Robert P.
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    Bonjour,
    non, le problème ne doit pas venir d'ailleurs, cherchez encore...

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