Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur sur Easy sun io

Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre, pas de n° d'erreur comme expliqué dans la notice.
Alors, quel est donc ce défaut ? Tous mes volets se ferment correctement...
Merci pour votre réponse.

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
2
1622 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il est possible que 1 ou plusieurs volet n'ai pas fini son auto-apprentissage.

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Son auto apprentissage ? C'est le réglage fait à l'installation ?
    Je n'avais pas ce pb avant, mes volets fonctionnent bien depuis 3 mois, c'est apparu soudainement !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Lorsque le voyant orange clignote (10x) avec un "!" cela signale un problème (retour d'info).
    Pour identifier la nature du problème il faut appuyer simultanément sur < et >.
    Un code alerte doit être indiqué.
    Ca peut être un défaut de pile sur un capteur.
    Est-ce le cas ?

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code erreur est !3 avec un cadenas qui clignote.
    J'ai vu que ça correspond à un blocage et j'ai isolé le VR concerné, mais je ne constate rien d'anormal.
    À part que c'est le volet de notre chambre et même fermé on voit encore quelques pointillés mais ça le faisait depuis le début donc le pb doit venir d'ailleurs.
    Merci pour vos retours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    non, le problème ne doit pas venir d'ailleurs, cherchez encore...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique