Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur Easy sun io

Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre, pas de n° d'erreur comme expliqué dans la notice.
Alors, quel est donc ce défaut ? Tous mes volets se ferment correctement...
Merci pour votre réponse.

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
2
1622 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible que 1 ou plusieurs volet n'ai pas fini son auto-apprentissage.

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points

    Son auto apprentissage ? C'est le réglage fait à l'installation ?
    Je n'avais pas ce pb avant, mes volets fonctionnent bien depuis 3 mois, c'est apparu soudainement !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Lorsque le voyant orange clignote (10x) avec un "!" cela signale un problème (retour d'info).
    Pour identifier la nature du problème il faut appuyer simultanément sur < et >.
    Un code alerte doit être indiqué.
    Ca peut être un défaut de pile sur un capteur.
    Est-ce le cas ?

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points

    Le code erreur est !3 avec un cadenas qui clignote.
    J'ai vu que ça correspond à un blocage et j'ai isolé le VR concerné, mais je ne constate rien d'anormal.
    À part que c'est le volet de notre chambre et même fermé on voit encore quelques pointillés mais ça le faisait depuis le début donc le pb doit venir d'ailleurs.
    Merci pour vos retours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    non, le problème ne doit pas venir d'ailleurs, cherchez encore...

    Haut de page