Erreur sur Easy sun io

Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre, pas de n° d'erreur comme expliqué dans la notice.
Alors, quel est donc ce défaut ? Tous mes volets se ferment correctement...
Merci pour votre réponse.

Hervé G.

    Réponses

    Sébastien L.

    Il est possible que 1 ou plusieurs volet n'ai pas fini son auto-apprentissage.

    Hervé G.

    Son auto apprentissage ? C'est le réglage fait à l'installation ?
    Je n'avais pas ce pb avant, mes volets fonctionnent bien depuis 3 mois, c'est apparu soudainement !

    Robert P.

    Bonsoir,
    Lorsque le voyant orange clignote (10x) avec un "!" cela signale un problème (retour d'info).
    Pour identifier la nature du problème il faut appuyer simultanément sur < et >.
    Un code alerte doit être indiqué.
    Ca peut être un défaut de pile sur un capteur.
    Est-ce le cas ?

    Hervé G.

    Le code erreur est !3 avec un cadenas qui clignote.
    J'ai vu que ça correspond à un blocage et j'ai isolé le VR concerné, mais je ne constate rien d'anormal.
    À part que c'est le volet de notre chambre et même fermé on voit encore quelques pointillés mais ça le faisait depuis le début donc le pb doit venir d'ailleurs.
    Merci pour vos retours.

    Robert P.

    Bonjour,
    non, le problème ne doit pas venir d'ailleurs, cherchez encore...