Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage climatiseur Hitachi avec Box Tahoma

Bonjour a toute la communauté. J'ai fait installé un pack clim avec 3 unités intérieurs Hitachi Réf RAK-18QPA. J'ai bénéficié de l'offre Pack Tahoma Hitachi. Après avoir suivi toutes les procédures je n'arrive toujours pas a appairer ma Tahoma avec mon interface HLRR SPX-TAG01.Mes deux voyant sur l'interface reste fixe et vert. Si un membre de la communauté a une solution je suis preneur. Par avance un grand merci

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos unités RAK-18QPA ne sont pas dans la liste des unités compatibles Tahoma...
    Désolé.

    Valter
    Valter

    Valter

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Hello, unfortunately I don't speak french but last October 2014 I bought 1 Hitachi Rak 18QPA, 1 Rak 25 and Rak 35 that are perfectly working with my TaHoma box ( in your country I believe is named Liberty or something like that). I know your request is an old post but if you need some hints, I am at disposal.

    Haut de page