Repère fils moteur

J'ai reçu un moteur pour de portail les fils ne sont pas repérés il y a deux fils marron et bleu mais pas de repère A ou B décrit dans la notice et sur le raccordement moulé au moteur .

Alain P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain et Robert,

    Je vous informe que vous informe que Alain demandait les informations concernant une motorisation de portail. Ce qui veut dire que votre réponse Robert, qui est juste concernant un moteur de volet roulant n'est pas valable dans le cas d'Alain.

    Toutefois, Alain afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre motorisation.