Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur store banne en panne

Bonjour,
Nous avons fait installer en mai 2010 un store banne équipé d'une manoeuvre électrique Somfy Radio avec sécurité vent, commandée par une Telis 4 Modulis. Suite à une panne et intervention d'un technicien, il s'avère que le moteur sous garantie est HS.
Dans cette situation, quelles sont les conditions de prise en charge de la réparation par Somfy ?
Merci d'avance,
J. Lemoine

Jocelyn L.
Jocelyn L.

Jocelyn L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La garantie SOMFY est une garantie pièce. Le nouveau moteur ne vous coutera rien. Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est là que vous allez savoir si vous avez bien choisi votre installateur.... Jetez un petit coup d'oeil sur votre facture, on ne sais jamais.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique