Cette question a été résolue

Moteur store banne en panne

Bonjour,
Nous avons fait installer en mai 2010 un store banne équipé d'une manoeuvre électrique Somfy Radio avec sécurité vent, commandée par une Telis 4 Modulis. Suite à une panne et intervention d'un technicien, il s'avère que le moteur sous garantie est HS.
Dans cette situation, quelles sont les conditions de prise en charge de la réparation par Somfy ?
Merci d'avance,
J. Lemoine

Jocelyn L.

    La garantie SOMFY est une garantie pièce. Le nouveau moteur ne vous coutera rien. Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est là que vous allez savoir si vous avez bien choisi votre installateur.... Jetez un petit coup d'oeil sur votre facture, on ne sais jamais.