Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb moteur evolia

bonjour Je constate un problème ce jour sur mon moteur de portail il semblerait que le moteur tourne dans le vide et le portail ne bouge pasj'ai l'impression que le problème vient de la vis de débrayage du moteur vous en pensez quoi pouvez-vous me donner votre avis
en vous remerciant par avance de votre réponse

laurent
laurent

laurent

Niveau
2
1165 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    j'ai été voir le post comme vous me l'avez conseillé apparemment je pense que ça doit être le même problème mon produit n'est plus sous garantiemais comme je vois que ça doit être un souci de chez Somfy dans ce cas la est-ce que Somfy prends en garantie si oui pouvez-vous me fournir la procédure à suivre si non pouvez-vous aussi me donner la procédure à suivre je vous en remercie par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous prendrons en charge ce dysfonctionnement, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire en lien sur le post précédemment donné.

    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    ok je vous remercie je fais sa dans la journee

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    bsr pouvez vous me dire si vous avez bien reçut le formulaire que vous m’avez demande de remplir et si il ne manque rien
    merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre formulaire a bien été réceptionné et traité.
    Vos pièces partiront le 17 novembre (lundi) en fin d'après-midi de nos usines.

    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    Bonjour je vous remercie pour le suivi de mes courriers .vous êtes vraiment super on n'attend pas après vos réponse, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    bsr une dernière question l'envoie du kit de réparation est envoyé par la poste ?
    car la semaine je commence de bonheur et fini tard donc je ne serais pas présent
    donc si c'est pas la poste ils fraudais donner comme consigne aux chauffeurs de le remettre a un voisin si cela est possible
    cordialement
    merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le colis est envoyé via La Poste, de plus, il me semble que le colis n'est pas trop volumineux donc rentrerait dans votre boîte aux lettres.

    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    2
    1165 / 2000
    points

    Bonjour Gladysje vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite bonne journée à vous aussi

    Haut de page