Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte s'arrêt 30 cm après le début de la montée et 3 fois pendant la descente

J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas mieux ??
a la montée si j'aide la porte a monter c'est bon elle ne s'arrête pas. le boitier Axroll ns RTS. il n'y a aucun message d'erreur quoi faire je ne sais plus

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
2
1742 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que mécaniquement ça fonctionne bien sans forcer ?

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    2
    1742 / 2000
    points

    à la montée les 40 premiers centimètres paraissent fatigants pour le moteur mais il n'y a pas eu de choc ou modif les coulisses sont bonnes.le poids au début qui fatigue
    la porte est plein ouest à la pluie qui sont abondantes ces temps ci.certaines fois il fonctionne bien mais plus souvent mal que bien.
    merci de votre réponse

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Claude,

    Votre problème me fait penser a un probleme de moteur ou de condensateur fatigué comme cela arrive souvent avec somfy.
    Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez tenter le changement du condensateur sinon c est chgt moteur ou réparation chez somfy.

    Raphaël

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    2
    1742 / 2000
    points

    merci de votre réponse je vais demander a celui qui me l'a vendue de passer

    Haut de page