Ma porte s'arrêt 30 cm après le début de la montée et 3 fois pendant la descente

J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas mieux ??
a la montée si j'aide la porte a monter c'est bon elle ne s'arrête pas. le boitier Axroll ns RTS. il n'y a aucun message d'erreur quoi faire je ne sais plus

claude B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-ce que mécaniquement ça fonctionne bien sans forcer ?

    claude B.

    à la montée les 40 premiers centimètres paraissent fatigants pour le moteur mais il n'y a pas eu de choc ou modif les coulisses sont bonnes.le poids au début qui fatigue
    la porte est plein ouest à la pluie qui sont abondantes ces temps ci.certaines fois il fonctionne bien mais plus souvent mal que bien.
    merci de votre réponse

    Raphaël W.

    Bonjour Claude,

    Votre problème me fait penser a un probleme de moteur ou de condensateur fatigué comme cela arrive souvent avec somfy.
    Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez tenter le changement du condensateur sinon c est chgt moteur ou réparation chez somfy.

    Raphaël

    claude B.

    merci de votre réponse je vais demander a celui qui me l'a vendue de passer