Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte somfy impossible

Bjr je suis dans l impossibilité de créer mon compte somfy car ma centrale est non détectée !! Toujours en train de chercher j ai débranché l alimentation plusieurs mais aucun résultat
Comment puis je savoir si j ai déjà un comte ouvert?? J ai changé ma centrale en début d année pour pouvoir brancher une caméra. Je viens de changer de fournisseur d'accès et j ai une livebox
play merci de votre aide

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    en cas de changement de FAI il est indispensable de proceder à un reset du module IP

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bsr lors de ma configuration dans ma liste de box la livebox play n existe pas est ce un probleme si je coche une box qui n est pas pas la live box play ( c est la box de chez orange)

    Bonjour Alfred,

    Je vous informe que vous pouvez sélectionner une autre box ADSL, il n'y a pas d'incidence, seulement la procédure d'ouverture de port qui vous sera envoyé sera différente de celle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique