Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte somfy impossible

Bjr je suis dans l impossibilité de créer mon compte somfy car ma centrale est non détectée !! Toujours en train de chercher j ai débranché l alimentation plusieurs mais aucun résultat
Comment puis je savoir si j ai déjà un comte ouvert?? J ai changé ma centrale en début d année pour pouvoir brancher une caméra. Je viens de changer de fournisseur d'accès et j ai une livebox
play merci de votre aide

alfred A.
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    pinse57 P.
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    salut,

    en cas de changement de FAI il est indispensable de proceder à un reset du module IP

    alfred A.
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    bsr lors de ma configuration dans ma liste de box la livebox play n existe pas est ce un probleme si je coche une box qui n est pas pas la live box play ( c est la box de chez orange)

    Bonjour Alfred,

    Je vous informe que vous pouvez sélectionner une autre box ADSL, il n'y a pas d'incidence, seulement la procédure d'ouverture de port qui vous sera envoyé sera différente de celle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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