Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte somfy impossible

Bjr je suis dans l impossibilité de créer mon compte somfy car ma centrale est non détectée !! Toujours en train de chercher j ai débranché l alimentation plusieurs mais aucun résultat
Comment puis je savoir si j ai déjà un comte ouvert?? J ai changé ma centrale en début d année pour pouvoir brancher une caméra. Je viens de changer de fournisseur d'accès et j ai une livebox
play merci de votre aide

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    en cas de changement de FAI il est indispensable de proceder à un reset du module IP

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bsr lors de ma configuration dans ma liste de box la livebox play n existe pas est ce un probleme si je coche une box qui n est pas pas la live box play ( c est la box de chez orange)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alfred,

    Je vous informe que vous pouvez sélectionner une autre box ADSL, il n'y a pas d'incidence, seulement la procédure d'ouverture de port qui vous sera envoyé sera différente de celle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page