est-il possible de programmer ensemble le capteur de température extérieure et le détecteur de soleil extérieur ?

par exemple pour descendre les volets roulants lorsque la température ext est <2°C et qu'il fait nuit (<50 lx) ?

François P.

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible d'asservir les volets roulants à une sonde de température ou d'ensoleillement.
    Le problème est le "ET" qui n'est pas possible avec l'interface de paramétrage actuel.
    Cette fonction devrait arriver avec la prochaine mise à jour prévue pur février 2015

    Ça c'est une bonne nouvelle !

    Somfy se laisse distancer par la concurrence... Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et faire évoluer cette box domotique qui à un gros potentiel.

    oscar S.

    ou en ai t on de la mise a jour pour gere les capteurs solaire ET thermique