Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reset ne fonctionne plus sur boitier électronique (moteur sld 3000)faut il changer le boitier ?

lorsque j'actionne la télécommande ouverture portail le voyant danger s'allume dois changer mon boitier électronique ?

camilleb B.
camilleb B.

camilleb B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Camilleb,
    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les voyants allumés sur votre boitier électronique ainsi que les accessoires (cellules, contact à clé, batterie...) branchés dessus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camilleb,

    Pour vous assurer que le moteur est défectueux,ou non, je vais vous demander de tester votre moteur. Pour ce faire, embrayer le moteur, Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur bornes 11 & 12, Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionnent-il correctement dans les deux sens ?

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour Camille,
    Voulez vous m'envoyer votre carte pour contrôle ? J'ai le même automatisme que vous et j'avoue que je me suis penché sur ces problèmes de nombreuses fois. Je commence à avoir un peu d'expérience.
    Cordialement
    JC

    camilleb B.
    camilleb B.

    camilleb B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    tout compte fait j'ai acheté le kit de remplacement ancien coulissant SLD 3000 : Mettre un boitier électronique sur un moteur de 9 ans c'est mettre une jambe de bois sur un corps malade BONNES FETES AUX EYLOW'S

    Haut de page