Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réponse du clavier?

bonjour
le clavier ne réagit pas toujours pour arreter l'alarme. De façon aléatoire, l'arret alarme + code et/ou badge ne réagit pas. Avec donc le déclenchement de l'alarme qq secondes après. L'arret en parrallèle avec un SMS ou la télécommande est OK. J'ai déja changé les piles du clavier mais rien n'y fait. démonté et posé le clavier a coté de la centrale également, redéclaré completement le clavier aupres de la centrale, coupé tous les wifi, reseaux et disjoncteur qui n'ont pas de lien avec l'alarme... Quelqu'un a t il eu le meme problème?
merci

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
1
322 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    As tu déjà essayé de le changer de place provisoirement pour voir si ça ne vient pas d'un défaut de portée?

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    oui, je l'ai placé à moins d'un mètre pour faire les tests mais pas de changement. et puis en l'a remettant à sa place, le lendemain par exemple tout remarche...c'est le coté aléatoire qui me semble bizarre.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu le coté aléatoire du phénomène et les tests effectués, cela ressemble fortement à un dysfonctionnement du clavier.

    si tu es encore sous garantie, je te conseillerais te t'orienter vers le service client pour un échange SAV

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    ok merci. je l'ai acheté et installé depuis 5 mois. je vais voir du coté du SAV. merci pour ton avis sur la question.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    de rien, pense a faire un petit retour une fois resolu.

    Haut de page