pas de réponse du clavier?

bonjour
le clavier ne réagit pas toujours pour arreter l'alarme. De façon aléatoire, l'arret alarme + code et/ou badge ne réagit pas. Avec donc le déclenchement de l'alarme qq secondes après. L'arret en parrallèle avec un SMS ou la télécommande est OK. J'ai déja changé les piles du clavier mais rien n'y fait. démonté et posé le clavier a coté de la centrale également, redéclaré completement le clavier aupres de la centrale, coupé tous les wifi, reseaux et disjoncteur qui n'ont pas de lien avec l'alarme... Quelqu'un a t il eu le meme problème?
merci

didier C.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    As tu déjà essayé de le changer de place provisoirement pour voir si ça ne vient pas d'un défaut de portée?

    didier C.

    oui, je l'ai placé à moins d'un mètre pour faire les tests mais pas de changement. et puis en l'a remettant à sa place, le lendemain par exemple tout remarche...c'est le coté aléatoire qui me semble bizarre.

    pinse57 P.

    Vu le coté aléatoire du phénomène et les tests effectués, cela ressemble fortement à un dysfonctionnement du clavier.

    si tu es encore sous garantie, je te conseillerais te t'orienter vers le service client pour un échange SAV

    didier C.

    ok merci. je l'ai acheté et installé depuis 5 mois. je vais voir du coté du SAV. merci pour ton avis sur la question.

    pinse57 P.

    de rien, pense a faire un petit retour une fois resolu.