Les fins de course sur un moteur de volet LS 40ne se calent pas un

Lorque je regle le fin de course bas à l'aide de la vis six pans et que,ensuite je regle le fin de course haut à l'aide de la seconde vis six pans.Je manipule le volet en position basse et celle ci s'est déréglée.Je suis obligé de couper le contact car le volet ne s'arrete pas

Eric M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il vous faut 7 tours de clé pour avoir 1 tour d'axe moteur, vos fins de courses sont donc peut-être encore trop "loin".
    Ré-essayez donc en tournant dans les sens -.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il procède au retour SAV de ce moteur.

    Bonne journée.