Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tablette defectueuse?

Bonjour
Je me demande si j'ai bien fais d'acheter comme alarme Somfy.Comment peut on distribuer une tablette ccomme celle qui est avec l'alarme .Au bout de 2 mois la voila en panne , elle se bloque au debut sur le mot android et plus rien .Vu le nombre de personne qui ont un probleme avec cette tablette .Somfy nous on vendu de la M.....j'espere que le materiel que j'ai installer n'est pas de la meme fabrication j"ai peur de devoir changer aussi d'alarme .Alors les gens de chez Somfy comment on fait pour reparer .Merci de me repondre rapidement

jean-luc
jean-luc

jean-luc

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme déjà dis sur d’autres post, Somfy n'est pas fabriquant de tablette mais d’alarme (entre autre). Soit rassuré sur l'alarme et pas de panique, Somfy va te changer ta tablette comme cela a certainement été fait avec les autres clients. Pour info, la tablette est un cadeau promotionnel donc il ne faut pas s'attendre à un Ipad...

    jan-luc H.
    jan-luc H.

    jan-luc H.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    Alors je fais quoi avec ma tablette .Je n'ai pas eu de contacts de la part de somfy pour me changer ma tablette
    Merci de me contacter

    Bonjour Jan-Luc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2258 / 5000
    points

    J'ai également acheté une protexiom TAB, donc avec tablette,cette dernière a fonctionné 4 mois puis des instabilités sont apparues. Après de nombreuses communications sur le forum, j'ai du la renvoyer au SAV qui m'en a réexpédié une autre (peut être la même) qui a présent fonctionne 4 fois sur 5 ! J'ai vraiment des doutes sur la qualité de ce produit...

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre question, pourriez-vous me décrire précisément les différents dysfonctionnement que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2258 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Je me sers de la tablette pour consulter le journal des évènements et ne pas mettre en service mon pc pour cette seule opération. Voici le processus/timing: démarrage affichage Somfy 5", Android 35", tb de bord 55",affichage connexion 1' 20", code accès validation 1'45", Pilotage système, menu, plus de réglages (??), 2'20", journal des évènements 2'45", déconnexion 3' 20" et enfin éteindre 4'30". je n'ose plus mettre mon compte gmail sur la tablette de peur qu'elle plante comme faisait la précédente. L'opération de remplacement (ou dépannage) s'est très bien passée, merci au SAV. Mais je persiste, je pense que cette tablette n'est pas faite pour cette utilisation et si c'était à refaire je prendrai un clavier Somfy avec affichage numérique qui est certainement plus fiable car il arrive quelquefois que la tablette ne se connecte pas au premier essai. La centrale est connectée en filaire sur une box Orange ftth et la liaison wifi fonctionne très bien avec les autres utilisateurs pc, box tv...

    Haut de page