Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de SMS suite au test cyclique?

Bonjour, je n'ai plus de SMS suite au test cyclique ni de SMS lorsque mon alame se déclenche. Par contre j'arrive à la piloter à distance par SMS, y compris mes volets et là je reçois un SMS d'activation ou de désactivation. Je ne comprend pas...

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
2
1422 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La fréquence des tests cyclique est configurable. Avez vous également une carte rtc ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    2
    1422 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le pb est rėsolu, j'ai refait la procédure de changement de carte SIM mais en retirant également une pile du transmetteur en plus de la coupure secteur (ce qui n'est pas stipulé dans la notice).
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page