Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Longévité kits RMS 1000 et RMS 2000 ?

Mon volet équipé RMS 2000 ne remonte plus sans aide manuelle idem pour 1 RMS 1000
date d'achat 2007 est ce normal d'autant que les motorisations sont bien adaptées à chaque volet ?

Gérard V.
Gérard V.

Gérard V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est une colle ?
    Un appareil peut fonctionner pendant quelques jours, mois, années ou décennies avant de tomber en panne.
    Dans l'industrie le MTBF (nombre de manœuvres avant défaillance) permet de déterminer la durée de vie "théorique" d'un produit. je doute que Somfy ou un autre industriel communique ce genre d'information en externe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique