Retard de fonctionnement volet

Un seul de mes volets ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas quand j'utilise la commande centralisée. Je dois solliciter les touches plusieurs fois ou le manœuvrer avec sa propre télécommande.
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider .

Albert M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est peut-être hors de portée du point de commande, ou dans une zone de perturbations électromagnétiques.
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareils électriques polluants à proximité de l'émetteur ou du récepteur : lampe fluo compact, à économie d'énergie, leds, moteur, appareil électronique, ...

    Albert M.

    Merci pour votre réponse. Si le point de commande est très proce de la centrale il est, en effet, à côté de 2 lampadaires Hallogenes .
    Je testerai avec ces points de lumière déconnectés .