Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retard de fonctionnement volet

Un seul de mes volets ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas quand j'utilise la commande centralisée. Je dois solliciter les touches plusieurs fois ou le manœuvrer avec sa propre télécommande.
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider .

Albert M.
Albert M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est peut-être hors de portée du point de commande, ou dans une zone de perturbations électromagnétiques.
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareils électriques polluants à proximité de l'émetteur ou du récepteur : lampe fluo compact, à économie d'énergie, leds, moteur, appareil électronique, ...

    Albert M.
    Albert M.

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    Merci pour votre réponse. Si le point de commande est très proce de la centrale il est, en effet, à côté de 2 lampadaires Hallogenes .
    Je testerai avec ces points de lumière déconnectés .

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