Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande moteur avec IMPRESARIO Chronis iO Pure

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mes volets , en mode " test scénario " ( manu ) de mon programme la télécommande ferme bien mes 2 volets roulants ; par contre une fois en mode automatique ( télécommande sur le support ) avec ce même scénario qui fonctionne en mode test , j'ai seulement qu'un volet qui s'active et le logo sur la télécommande reste figé sur le sablier. Comment résoudre le problème ? la télécommande est elle défectueuse ?

Merci à vous

gilles R.
gilles R.

gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Les tests en "manu" et "auto" se font-ils au même endroit?

    En effet, il est possible qu'il y ait une perturbation radio, à l'endroit où est fixé l'aimant de votre Impresario.

    Pourriez-vous retirer l'aimant et le mettre temporairement ailleurs (sans le fixer) pour faire un test.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique