Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets ne montent pas ?

Bonsoir,
J'ai une véranda avec 2 fois 4 volets, pilotés par 2 télécommandes Telis 4 RTS Pure. Tout fonctionnait correctement jusqu’à ce que nous supportions un problème d’alimentation électrique EDF. J’habite Hennebont (près de Lorient) et, il y a 2 jours, nous avons eu des coupures de courant courtes et rapprochées dont certaines intermittentes (clignotements de l’éclairage). Lorsque c’est arrivé, tous les volets étaient baissés. Résultat, 3 volets sur un 1er groupe de 4 et 1 volet sur l’autre groupe ne montent pas complètement. En fait ils remontent de seulement quelques cm. Les affectations des 2 groupes de volets sur les canaux 1 à 5 de chacune des télécommandes n’ont pas été affectées. Il s’agit seulement de 4 volets sur 8 qui ne montent pas complètement. Pourriez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Claude LEGROS

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez la procédure ci dessous en prenant bien soin de n'alimenter qu'un volet à la fois.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique