Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets ne montent pas ?

Bonsoir,
J'ai une véranda avec 2 fois 4 volets, pilotés par 2 télécommandes Telis 4 RTS Pure. Tout fonctionnait correctement jusqu’à ce que nous supportions un problème d’alimentation électrique EDF. J’habite Hennebont (près de Lorient) et, il y a 2 jours, nous avons eu des coupures de courant courtes et rapprochées dont certaines intermittentes (clignotements de l’éclairage). Lorsque c’est arrivé, tous les volets étaient baissés. Résultat, 3 volets sur un 1er groupe de 4 et 1 volet sur l’autre groupe ne montent pas complètement. En fait ils remontent de seulement quelques cm. Les affectations des 2 groupes de volets sur les canaux 1 à 5 de chacune des télécommandes n’ont pas été affectées. Il s’agit seulement de 4 volets sur 8 qui ne montent pas complètement. Pourriez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Claude LEGROS

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    Sébastien L.
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    Essayez la procédure ci dessous en prenant bien soin de n'alimenter qu'un volet à la fois.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

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