Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets ne montent pas ?

Bonsoir,
J'ai une véranda avec 2 fois 4 volets, pilotés par 2 télécommandes Telis 4 RTS Pure. Tout fonctionnait correctement jusqu’à ce que nous supportions un problème d’alimentation électrique EDF. J’habite Hennebont (près de Lorient) et, il y a 2 jours, nous avons eu des coupures de courant courtes et rapprochées dont certaines intermittentes (clignotements de l’éclairage). Lorsque c’est arrivé, tous les volets étaient baissés. Résultat, 3 volets sur un 1er groupe de 4 et 1 volet sur l’autre groupe ne montent pas complètement. En fait ils remontent de seulement quelques cm. Les affectations des 2 groupes de volets sur les canaux 1 à 5 de chacune des télécommandes n’ont pas été affectées. Il s’agit seulement de 4 volets sur 8 qui ne montent pas complètement. Pourriez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Claude LEGROS

Claude L.
Claude L.

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    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    60 rue de la republique
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    Connaux
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    Essayez la procédure ci dessous en prenant bien soin de n'alimenter qu'un volet à la fois.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

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