Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets ne montent pas ?

Bonsoir,
J'ai une véranda avec 2 fois 4 volets, pilotés par 2 télécommandes Telis 4 RTS Pure. Tout fonctionnait correctement jusqu’à ce que nous supportions un problème d’alimentation électrique EDF. J’habite Hennebont (près de Lorient) et, il y a 2 jours, nous avons eu des coupures de courant courtes et rapprochées dont certaines intermittentes (clignotements de l’éclairage). Lorsque c’est arrivé, tous les volets étaient baissés. Résultat, 3 volets sur un 1er groupe de 4 et 1 volet sur l’autre groupe ne montent pas complètement. En fait ils remontent de seulement quelques cm. Les affectations des 2 groupes de volets sur les canaux 1 à 5 de chacune des télécommandes n’ont pas été affectées. Il s’agit seulement de 4 volets sur 8 qui ne montent pas complètement. Pourriez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Claude LEGROS

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez la procédure ci dessous en prenant bien soin de n'alimenter qu'un volet à la fois.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique