Cette question a été résolue

Réorganisation des zones sur tous les detecteurs

Bonjour,
Mes détecteurs (d'ouverture et de mouvement) ont étés installés sans tenir compte des zones.
Je souhaiterai réorganiser mes zones par exemple zone A rez de chaussée, zone B étage et zone C pour le futur détecteur de mouvement extérieur.
Pour réorganiser toutes ces zones je vais modifier la position des commutateurs.
Pour faire cette modification il y a lieu de neutraliser l’élément que je vais modifier.Sachant que je fais le paramétrage par PC de préférence au clavier ma question est la suivante, pour effectuer cette motif, dois je exclure définitivement l’élément de ma liste d’éléments, faire la motif et le réinscrire, ou je peu l'exclure temporairement et faire ma modif, puis remettre le détecteur en fonction.
En un mot, faut il complètement réinitialiser et reprogrammer les détecteurs, ou la modif peut être faite sans suppression totale de l’élément et sera prise en charge par la centrale.
A vous lire
kali

PIERRE R.

    pinse57 P.

    De rien, si c'est tout bon pour toi, pense à passer en "résolu"

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Pour changer l'affectation de tes détecteurs, tu n'es pas obliger d'agir sur les switchs, ne t'embête pas, fais le directement via ton interface Pc dans l'onglet "liste des éléments"

    Par contre le dm extérieur ne peut être paramétré qu'avec la zone À, de plusieurs façons, mais sa restera de la zone À.

    PIERRE R.

    Merci Pinse, au taquet comme toujours....................lol