Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réorganisation des zones sur tous les detecteurs

Bonjour,
Mes détecteurs (d'ouverture et de mouvement) ont étés installés sans tenir compte des zones.
Je souhaiterai réorganiser mes zones par exemple zone A rez de chaussée, zone B étage et zone C pour le futur détecteur de mouvement extérieur.
Pour réorganiser toutes ces zones je vais modifier la position des commutateurs.
Pour faire cette modification il y a lieu de neutraliser l’élément que je vais modifier.Sachant que je fais le paramétrage par PC de préférence au clavier ma question est la suivante, pour effectuer cette motif, dois je exclure définitivement l’élément de ma liste d’éléments, faire la motif et le réinscrire, ou je peu l'exclure temporairement et faire ma modif, puis remettre le détecteur en fonction.
En un mot, faut il complètement réinitialiser et reprogrammer les détecteurs, ou la modif peut être faite sans suppression totale de l’élément et sera prise en charge par la centrale.
A vous lire
kali

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De rien, si c'est tout bon pour toi, pense à passer en "résolu"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Pour changer l'affectation de tes détecteurs, tu n'es pas obliger d'agir sur les switchs, ne t'embête pas, fais le directement via ton interface Pc dans l'onglet "liste des éléments"

    Par contre le dm extérieur ne peut être paramétré qu'avec la zone À, de plusieurs façons, mais sa restera de la zone À.

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Pinse, au taquet comme toujours....................lol

    Haut de page