paramétrage alarme protexiom sur livebox play orange sagem ?

L’année dernière, j’ai paramétré ma livebox sagem V2 pour accéder à mon alarme Protexiom, en suivant les indications données par le lien que m’avait communiqué Somfy. Chaque écran de la livebox était affiché avec les codes à entrer ou modifier. Tout s'est très bien passé.

Orange m’envoie la Livebox Play Orange Sagem. N’était pas expert, j’aurais besoin du même niveau de détails (écran par écran, codes à entrer, zone par zone ).
Où puis-je trouver ce descriptif ?

Bernard M.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    pour ouvrir les ports 443 et 80 sur la live play:
    http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/...

    Bernard M.

    Merci, il me semble donc plus prudent de rester avec ma livebox 2 (tant qu'elle fonctionne) et ne pas l'échanger contre la livebox play.

    Serge F.

    Bonjour,

    Je rencontre le même type de pb pour paramétrer ma livebox play.

    J'ai bien renseigné les adresses Ip et Mac dans le DHCP et ma centrale est bien dans la liste des valides, mais lorsque je veux rentrer les ports 443 et 80 dans le NAT/PAT je n'ai pas accès aux règles personnalisées. Les zones apparaissent mais je ne peux pas les renseigner.

    Merci de votre aide.

    Serge F.

    Merci Pince57 P; J'ai bien la notice pour ma Livebox,
    mais comme je le précise je n'ai pas accés aux règles
    personnalisées dans NAT/PAT. Impossible d'écrire dans les zones.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si vous n'avez pas la main sur ces réglages, il est possible que vous ayez deux niveaux de connexion, un peu comme l'alarme avec les codes utilisateur et installateur, vérifiez donc les identifiants fournis.
    Sinon, il va falloir prendre contact avec Orange afin de savoir pourquoi ces modifications vous sont interdites.

    Bonne journée.

    Serge F.

    Merci Gladys B , je m'identifie bien avec mon code principal chez Orange, d'ailleurs j'ai bien identifié mon alarme dans l'onglet DHCP. J'ai échangé par tchat chez orange sans succès , il me renvoi vers leur service payant biens sûr !!! Il me reste la solution de remette ma box en réglage initial. A votre avis faut il que les derniers chiffres de l' Ip de l'alarme soient entre l'Ip début et fin de la box ? Merci

    Pb réglé avec la réinitiasation de la Livebox ce matin.Merci